Soirée Rooftop Suivez Notre Regard Saison 3

Soiree Suivez Notre Regard Regards Cafe Musee Regards de Provence Borderline 1 md

SOIRÉES COUCHERS DE SOLEIL SUIVEZ NOTRE REGARD
Sur le toit du Musée Regards de Provence est niché le restaurant - salon de thé panoramique, Regards Café, sa terrasse vitrée et son nouveau toit-terrasse. Comme une invitation à la détente, à la délectation et au voyage, ainsi pour célébrer l’été, le Regards' Roof Top vous accueille toute la journée et pour quelques soirées Suivez notre Regard, en partenariat avec Borderline.

Soirée Suivez Notre Regard mardi 14 août

Le Musée Regards de Provence, le Regards Café et l’incontournable Collectif Borderline lancent la saison 3 des soirées festives Suivez Notre Regard sur l’exceptionnel toit-terrasse panoramique végétalisé et arty du musée, un mardi sur deux, du 4 juin au 10 septembre.

Au programme : un des plus beaux couchers de soleil, du très bon son et dégustation de cocktails maison, de vins de la région et de produits de saison cuisinés savoureusement.
Mardi 4 juin : Macadam crocodile live + Borderline.
Mardi 18 juin : Raashan Ahmad live + Shuba K.
Mardi 2 juillet : New Gang + Eve Dahan.
Mardi 16 juillet : Mofak live.
Mardi 30 juillet : Vijay & Sofia « deep house ».
Mardi 13 aout : Borderline.
Mardi 27 aout : Borderline.
Mardi 10 septembre : Borderline

Entrée libre au Regards Café (dans la limite des places disponibles).

Infos pratiques
Regards Café / Musée Regards de Provence, Allée Regards de Provence / Avenue Vaudoyer, 13002 Marseille (en face du Mucem)
Parking : Indigo Vieux-Port/Mucem (sortie Major/Regards de Provence)
Horaires : 18h00/00h