Soirée Rooftop 20 Ans de Regards de Provence 13 juin

Soiree Suivez Notre Regard Regards Cafe Musee Regards de Provence Borderline 1 md

SOIRÉES COUCHERS DE SOLEIL SUIVEZ NOTRE REGARD
Sur le toit du Musée Regards de Provence est niché le restaurant - salon de thé panoramique, Regards Café, sa terrasse vitrée et son nouveau toit-terrasse. Comme une invitation à la détente, à la délectation et au voyage, ainsi pour célébrer l’été, le Regards' Roof Top vous accueille toute la journée et pour quelques soirées Suivez notre Regard, en partenariat avec Borderline.

Soirée des 20 Ans de Regards de Provence mercredi 13 juin

Opening Suivez notre Regard

Pour souffler l’Anniversaire de la Fondation, le Musée Regards de Provence, le Regards Café et l’incontournable Collectif Borderline organisent la soirée festive des 20 Ans, avec le groupe colombien « El Caribe Funk » et le mix de Borderline, sur l’exceptionnel toit-terrasse panoramique végétalisé et arty du musée.
Au programme : un des plus beaux couchers de soleil, du très bon son et dégustation de cocktails maison, de vins de la région et de produits de saison cuisinés à la plancha.

Entrée gratuite aux expositions de 18h à 21h en présence de certains artistes.
Entrée libre au Regards Café (dans la limite des places disponibles).

La Saison 2 des soirées « Suivez notre Regard » avec le Collectif Borderline continue avec les prochains RDV : Mercredi 4 juillet : Eve Dahan & DJ Roof / Mercredi 18 juillet / Mercredi 1 août / Mardi 14 août / Mercredi 5 septembre / Mercredi 19 septembre / Closing Mercredi 3 octobre

Infos pratiques
Regards Café / Musée Regards de Provence, Allée Regards de Provence / Avenue Vaudoyer, 13002 Marseille (en face du Mucem)
Parking : Indigo Vieux-Port/Mucem (sortie Major/Regards de Provence)