Dernière Soirée « Suivez Notre Regard » 6 Sept.

Soiree Suivez Notre Regard Regards Cafe Musee Regards de Provence Borderline 1 md

SOIRÉES COUCHERS DE SOLEIL SUIVEZ NOTRE REGARD
Sur le toit du Musée Regards de Provence est niché le restaurant - salon de thé panoramique, Regards Café, sa terrasse vitrée et son nouveau toit-terrasse. Comme une invitation à la détente, à la délectation et au voyage, ainsi pour célébrer l’été, le Regards' Roof Top vous accueille toute la journée et pour quelques soirées Suivez notre Regard, en partenariat avec Borderline.

SAVE THE LAST DATE : Mercredi 6 septembre

Closing Suivez notre Regard mercredi 6 septembre

Mercredi 6 septembre, pour fêter l’ultime soirée « Suivez notre Regard » de la saison, Borderline et Regards de Provence vous invitent à découvrir le musée et ses deux expos - Poésie de Joseph Inguimberty et Escales Méditerranéennes – tout en écoutant du bon son, dégustant des cocktails maison et des finger-food, avant de monter sur le toit-terrasse et de profiter d’un des plus beaux couchers de soleil.

Au programme : Live de David Walters & Mix Djufee & sélection musicale Borderline.
Espace food : Plancha de couteaux à la persillade et seiches, huitres, gambas.
Plateau de fromages et charcuterie.

Entrée libre et ouverte à tous (dans la limite des places disponibles), venez tôt, de 18h à 24h.

Renseignements sur resa@museeregardsdeprovence.com ou 04 96 17 40 45.
Regards Café / Musée Regards de Provence, Allée Regards de Provence / Avenue Vaudoyer, 13002 Marseille (en face du Mucem)