Soirée Rooftop Suivez Notre Regard Mardi 14 août

Soiree Suivez Notre Regard Regards Cafe Musee Regards de Provence Borderline 1 md

SOIRÉES COUCHERS DE SOLEIL SUIVEZ NOTRE REGARD
Sur le toit du Musée Regards de Provence est niché le restaurant - salon de thé panoramique, Regards Café, sa terrasse vitrée et son nouveau toit-terrasse. Comme une invitation à la détente, à la délectation et au voyage, ainsi pour célébrer l’été, le Regards' Roof Top vous accueille toute la journée et pour quelques soirées Suivez notre Regard, en partenariat avec Borderline.

Soirée Suivez Notre Regard mardi 14 août

Opening Suivez notre Regard

Le Musée Regards de Provence, le Regards Café et l’incontournable Collectif Borderline organisent la soirée festive Suivez Notre Regard avec les DJs du moment, sur l’exceptionnel toit-terrasse panoramique végétalisé et arty du musée.
Au programme : un des plus beaux couchers de soleil, du très bon son et dégustation de cocktails maison, de vins de la région et de produits de saison cuisinés savoureusement.

Entrée libre au Regards Café (dans la limite des places disponibles).

Les autre RDV des soirées « Suivez notre Regard » avec le Collectif Borderline continue les : Mercredi 5 septembre / Mercredi 19 septembre / Closing Mercredi 3 octobre

Infos pratiques
Regards Café / Musée Regards de Provence, Allée Regards de Provence / Avenue Vaudoyer, 13002 Marseille (en face du Mucem)
Parking : Indigo Vieux-Port/Mucem (sortie Major/Regards de Provence)