Regards de Provence à Rueil-Malmaison

Affiche PROVENCE site

L'Atelier Grognard de Rueil-Malmaison accueille 74 œuvres de la collection de la Fondation Regards de Provence dans le cadre de son exposition "Les peintres du paysage provençal de 1850 à 1920".

Cette exposition est issue majoritairement de la Collection de la Fondation Regards de Provence qui prête des œuvres de l’école marseillaise, de Fauves provençaux, et de peintres venus d’autres horizons ayant découvert l’attrait du Midi.

Cet évènement contribue à faire rayonner le patrimoine artistique du Sud et à prolonger la notoriété de Marseille Provence 2013 au-delà de la Provence.

ATELIER GROGNARD
6 avenue du Château de Malmaison
Exposition ouverte tous les jours de 13h30 à 19h jusqu'au 17 mars 2014
Tarifs : 5 € - 2,50 €.

L’Atelier Grognard de Rueil-Malmaison accueille 74 œuvres de la collection de la Fondation Regards de Provence dans le cadre de son exposition « Les peintres du paysage provençal de 1850 à 1920″.