L’Art du mouvement de l’Ombre à la Lumière

Danse Helene 5 bd

PERFORMANCE ARTISTIQUE ET CHORÉGRAPHIÉE
Dans le cadre de ses deux expositions Lumières du Sud et Alfred Lombard. Couleur & Intimité, invite en résidence la danseuse Hélène Pezzoli, à réaliser une performance artistique en lien avec des gestuelles teintées de soleil méditerranéen et avec la symbolique des jeux d'ombre et de lumière traités par de nombreux artistes inspirés par le Sud.

Au programme, entrée libre les mercredis et samedis 22, 25 et 29 juillet et 1, 5, 8 et 22 août à 14h00

En écho aux thématiques des lumières, des couleurs et de l’intimité, le Musée Regards de Provence invite en résidence la danseuse Hélène Pezzoli, à réaliser une performance artistique en lien avec des gestuelles teintées de soleil méditerranéen et avec la symbolique des jeux d’ombre et de lumière traités par de nombreux artistes inspirés par le Sud. L’envie de cette création est née lors du suivi de l’enseignement de Véronique Larcher

Compositions harmonieuses, équilibre et mouvements sont les valeurs artistiques véhiculées dans la peinture et la danse.
Le Musée convie librement son public dans le Hall pour vivre l’Art du mouvement à travers ce solo de danse, à 14h00 les mercredis et samedis 22, 25 et 29 juillet et 1, 5, 8 et 22 août.

Les commentaires sont fermés.