Concert de jazz Quartet Jean-Paul Florens & Gérard Sumian

Post instagram Concert Jazz 19042024

Dans le cadre de l'exposition "Poésie & lumière de Jean-Pierre Blanche", le Musée Regards de Provence organise le vendredi 19 avril à 18h30, un concert de jazz avec les guitaristes Jean-Paul Florens et Gérard Sumian, Philippe Gallet à la contrebasse et Dimitri Sumian à la batterie. Ces quatre passionnés de jazz partageront un répertoire classique du jazz, de bossa nova et de be-pop.

L'occasion de (re)découvrir l'exposition en cours avant le concert.

Réservation et billetterie obligatoires : Hello Asso

Les ingrédients vitaux communs à la musique et à la peinture – le rythme, l’harmonie et la mélodie -, seront ainsi réunis pour rendre hommage aux mouvements des hautes herbes, aux tons pastels, à la vibration de la lumière qui traversent l’œuvre de Jean-Pierre Blanche.

Jean-Pierre Blanche et Jean-Paul Florens ont les mêmes convictions du partage de la culture dans toute sa diversité et la cohabitation exceptionnelle de leurs démarches talentueuses promet un moment émouvant.

Leurs univers respectifs se rejoignent dans l’approche du silence pour l’un et du blanc pour l’autre, de la couleur et des harmonies subtiles et tendres, de l’amour de la vie à travers les choses simples, dénuées d’artifices.

BILLETERIE :
Réservation obligatoire
Entrée tarif unique : 16 € (incluant la visite de l’exposition avant le concert)
*Au Musée Regards de Provence aux horaires d’ouverture du musée du mardi au dimanche de 10h à 18h
*En ligne sur les sites :
Hello Asso