Cultivez l’exception ! Organiser votre évènement au milieu d’oeuvres d’art

Photo diner gala Musee Regards de Provence bd

Le site prestigieux du Musée Regards de Provence offre la possibilité d'organiser des visites privées d’expositions pour des réunions, des cocktails dinatoires ou des diners assis, en dehors des horaires d’ouverture au public (10h-18h). Ce bâtiment, labélisé patrimoine du XXème siècle construit par Fernand Pouillon, propose un cadre architectural et artistique inédit de qualité avec un panorama exceptionnel sur la rade du port de la Joliette.

Tous les salons voués à être privatisés bénéficient de la scénographie et des œuvres des expositions en cours.

Le Musée Regards de Provence offre un cadre unique et très prestigieux parfaitement adapté aux entreprises soucieuses de convier leurs clients ou collaborateurs. Il bénéficie d’une situation géographique remarquable au cœur du nouveau centre culturel et économique de Marseille et offre une vue panoramique sur le port de la Joliette et l’esplanade du J4.

Les salles d’exposition du Musée abritant les œuvres des expositions temporaires sont privatisables pour des visites commentées. Il est également possible d’organiser des réunions, des séminaires, des cocktails dînatoires debout ou des dîners assis, pour des moments privilégiés culturels inoubliables.

La superficie totale du musée de 1200 m², y compris le hall d’entrée monumental, permet de réaliser tous vos projets professionnels :

Salle Vieux-Port (350 m2) : Capacité cocktail : 300 / Capacité diner assis : 200 / Capacité réunion : 100.
La salle Vieux-Port se situe dans l’aile sud du 1er étage du Musée et bénéficie du panorama unique sur la rade de Marseille et les deux architectures majestueuses du Mucem et de la Villa Méditerranée.

Salle Estaque (175 m2) : Capacité cocktail : 110 / Capacité diner assis : 70 / Capacité réunion : 40.
La salle Estaque se situe dans l’aile nord du 1er étage du Musée et contourne la cage d’escalier et bénéficie du panorama unique sur la rade de Marseille et les deux architectures majestueuses du Mucem et de la Villa Méditerranée.

Salle Regards de Provence (215 m2) : Capacité cocktail : 200 / Capacité diner assis : 125 / Capacité réunion 110.
La salle Regards de Provence se situe dans l’aile sud du rez-de-chaussée du Musée et ne bénéficie pas d’une vue vers la
rade de Marseille.

Hall d’entrée du Musée (220 m2) : Capacité cocktail : 250 / Capacité diner assis : 90 / Capacité réunion : 90.
Le grand Hall d’entrée bénéficie de quelques œuvres monumentales des expositions en cours et de la lumière naturelle due aux pavés de verre du plafond et à la façade entièrement vitrée.

Salle L’Autre Regard (55 m2) : Capacité cocktail : 50 / Capacité diner assis : 20 / Capacité réunion : 40.
La salle L’Autre Regard se situe au rez-de-chaussée du Musée, adjacent à la librairie Regards de Provence et donnant sur l’Allée Regards de Provence.

L’ensemble du Musée (1000 m2) : Trois salles et Hall : Capacité cocktail : 900 / Capacité diner assis : 500.

Renseignements sur resa@museeregardsdeprovence.com ou 04 96 17 40 45.

Les commentaires sont fermés.