Cours Yog’Art au milieu des oeuvres & Fitness Regards sur le toit-terrasse

Photo Yoga 1 md site

Dans le cadre de leurs activités annexes, le Musée Regards de Provence et le Regards Café conjuguent art, bien-être, sport, pratique holistique et proposent des cours de Fitness et Yoga dans une ambiance singulière et décalée.

Cours Yog’Art tous les mercredis de Septembre à Décembre de 10h30 à 11h30
Le musée Regards de Provence et Sylvie Suhas-Coutan, danseuse professionnelle, professeur de yoga et coach sportive, proposent de faire vivre une expérience sensorielle, visuelle, relaxante, enrichissante et singulière, dans les salles du musée, pour étirer son corps et calmer son mental. Les œuvres extérieures œuvrent à l’intérieur en alliant contemplation et zénitude. Pendant une heure, le cadre artistique, la lumière et les toiles améliorent les sensations physiques et favorisent la concentration. La séance se termine par la découverte libre des deux expositions.

Tout public. Frais de participation 14€ comprenant la découverte des expositions (15 personnes maximum).
Inscription conseillée 24h avant info@museeregardsdeprovence.com ou 04 96 17 40 40.

Cours Fitness Regards tous les dimanches de Septembre à Décembre de 10h30 à 11h30
Le musée Regards de Provence et Sylvie Suhas-Coutan, danseuse professionnelle et coach sportive, vous proposent une heure de renforcement musculaire inspiré de la barre au sol jazz. Sur le toit-terrasse du musée, sous le ciel de Provence et avec la grande bleue pour horizon, ce cours sculpte votre silhouette en sollicitant chaque muscle – même ceux insoupçonnés – et dynamise le corps et l’esprit. La séance se termine par la dégustation d’un smoothie détox et vitalité, à base de citron vert, gingembre, menthe.

Tout public. Frais de participation 14€ comprenant un smoothie (20 personnes maximum).
Inscription conseillée 24h avant resa@museeregardsdeprovence.com ou 04 96 17 40 45